Lorsqu’on cherche à acquérir pour la première fois un piano numérique se posent toujours les mêmes questions : la qualité, le toucher, la place, le design, le budget.

La gamme Arius de Yamaha propose de répondre à ses contraintes avec ses pianos numériques Arius. Tous les pianos ont un design meuble, le clavier a des qualités convenant aux débutants et amateurs et les tarifs sont contenus. L’apprentissage du piano sera agréable sur ces pianos numériques Yamaha.

Les pianos YDP de Yamaha ont des tarifs compris entre 600€ et 1000€.

 

 

Arius YDP S34 : le plus compact de la série. Le dernier né de la gamme Arius est ultra design, très fin et de très bonne qualité. Idéal pour les petits espaces.

 

 

Arius YDP S52 : grand-frère du S34, le YDP-S52 propose un son réaliste haut de gamme avec un toucher inégalé dans un design toujours épuré.

 

 

Arius YDP-143 : sans doute le piano numérique le plus vendu du moment, il est très apprécié pour son très bon rapport qualité/prix. Notre avis sur le Yamaha YDP 143.

 

 

Arius YDP 163 : mécanique performante et réaliste, confort du clavier, son brillant et haut-parleurs puissants… le nec plus ultra de la série Arius.